Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lui je l'aime §!
4 novembre 2007

baH VOilOu coMencemeent !!!!!!!

Bah voilas je me prénome Félicia j'ai quinze ans dans 15jours 16 lol

je suis drômoise j'habite à Pierrelatte

mes loisirs sont le chant , le skate , et passé des heures sur internet

j'ai une apparence assez sombre . Mon style de Musique c'est le black metal tout ce qui y resemble loOl style Burzum ; , debauchery 

enfaite il y en à trop !!!!

Sinn je dois  vous présentez la personne de ma vie il se prénome Johan il habite dans l'isère exactement dans les Avennières 

l'on c'est rencontré graçe à skyrock 

et depuis l'on es insséparable

c'est ma vie je t'aime de tout mon coeur mon chyri !!!!Copie_de_Copie_de_Copie_de_mwa_et_mon_chiri

Publicité
Commentaires
T
c'est beau l'amour
Lui je l'aime §!
Publicité
Publicité